Ladizz Lifee ˚ Index du Forum

Ladizz Lifee ˚
Forum pour adolescentes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blues Brothers 2000 , Rock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladizz Lifee ˚ Index du Forum -> LADiZZ LiFee ˚ -> MOVIES & BOOKS -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouuee-cremee
NEW LADiZZ
NEW LADiZZ

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Blues Brothers 2000 , Rock ! Répondre en citant

Blues Brothers 2000 est un film américain réalisé par John Landis , sorti en 1998. Il s'agit de la suite du film The Blues Brothers, sorti en 1980 et également réalisé par John Landis. Le films se déroule 18 plus tard ,
Elwood Blues sort de prison. Il attend à la sortie pendant toute une nuit et personne ne vient le chercher. Le directeur de la prison se rend compte que personne ne lui a appris la mort de son frère Jake (l'acteur, John Belushi est mort d'une overdose en 1982) et lui annonce.
Après cette annonce, alors qu'il se croit seul, il est pris en charge par Matara, envoyée par Willie Hall son ancien batteur du groupe les Blues Brothers. Celui-ci a monté un club de danseuses et voudrait que Elwood y chante. Sur la route, il rencontre Mister Gasperon (BB King), qui tient un garage d'occasion de voitures. Il y réserve une Dodge de police réformée. Il apprend que l'orphelinat qu'il avait contribué à sauver dans le premier épisode a été rasé. Mais il retrouve la mère supérieur Mary Stigmata qui lui apprend la mort de Curtis (Cab Calloway), lui apprend que celui-ci a eu un fils, qu'elle lui interdit d'aller voir, et lui confie l'éducation de Buster.
Elwood fonce trouver le fils caché de Curtis, Caberland, qui est devenu officier de police de Chicago. Il s'empresse de lui expliquer qui il est, mais après avoir découvert les casiers judiciaires de Jake et d'Elwood, alors qu'Elwood lui demande 500$, il le jette dehors. Cependant Buster lui vole son portefeuille et le donne à Elwood qui achète la Dodge.
Il emmène Buster au club de Willie dans lequel il commence à chanter. Il se rend compte que Willie se fait racketter par des mafieux russes. Alors que les russes reviennent et que Willie est absent il les saoule et se fait aider du barman Mack McTeer pour les abandonner dans une ruelle. La mafia russe décide de se venger.
Parallèlement Elwood a renvoyé son portefeuille (allégé de 500$) à Cab qui décide de le faire arrêter. En remerciement à son aide, Elwood fait chanter Mack sur la scène et découvre qu'il est un très bon chanteur de blues. Mais les russes débarquent et mettent le feu au club. Elwood, Buster, Mack, Willie et les danseuses peuvent s'échapper du club en flamme. Elwood va ensuite tenter de reconstruire le groupe , de peine & de misere , il réussit a réunir tout les anciens membre , meme Cabel Chamberland , son "frere" se join a eux . Un film , remplie d'humour & de bonne musique entrainante .

Je doit avouer que c'est vraiment un des meilleurs films que j'ai vue , on a du mal a croire qu'il ait été fait en 98 car le casting  & le jeu des acteurs sont excellent . Je doit avouer que j'ai un petit faible pour Buster dans son habit noir & avec ces converse , il est trop choux Razz Sinon , j'aime bien aussi Elwood jtrouve que ces un personnage tellement parfait , il a genre un super style , est super marrant avec son je suis calme & sérieux en tout moment ou encore c'est petit texte sortit tout droit de wikipedia . Mais surtout la creme a rasé , sérieux elwood , jte respect Wink . on , ces sur que seule ceux qui l,ont vue vont comprendre mon charabia XD .
Quelque petite scene du film Wink

BUSTEEEEERR I LOVE YOU XD  Pour ceux qui comprenne l'anglais écouter bien le petit speech d'Elwood , XD We are the next generation mdr .

Yeaaah Comboys in the SKYYY xD YEAHH , It's the BlooGrass Borthers mdr

Le Trailer super ...Cool ^^It's not the Hat , It's not a Glasses , It's a music XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladizz Lifee ˚ Index du Forum -> LADiZZ LiFee ˚ -> MOVIES & BOOKS -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation